Votre satisfaction est une priorité pour nous , et nous sommes fiers de vous offrir un service de livraison rapide, fiable et sécuritaire. Chaque commande est expédiée en utilisant l'une de nos 3 méthodes standard - dépendement de celle qui convient le mieuxs pour votre commande.
LIVRAISON STANDARD (AU SOL)
Petit Colis.Toutes les commandes de taille petite à moyenne de 100,00 $ et plus seront expédiés GRATUITEMENT* avec UPS, Fed Ex ou Les Services au Sol DHL . Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail de la part de Luminaire Montréal, afin que vous soyez en mesure de suivre votre commande et vérifier la date de livraison . Les expéditions arrivent habituellement de 1 à 6 jours ouvrables à partir du moment où ils quittent notre entrepôt .
* Exclut les Offres du Jour et les Promotions Spéciales
Les services d'expédition accélérée sont aussi disponibles, ils comprennent les services de 24 heures, 48 heures, 72 heures. Luminaire Montréal ne sera pas responsable des frais d'expédition accélérée duent à un retard dans les délais d'une commande. Les services d'expédition accélérée ne sont offerts que pour accélérer le temps de transit. Nous ne garantissons pas les dates de livraison , et nous n'avons aucun contrôle sur le temps avant l'expédition . Par conséquent, nous demandons à nos clients de penser à l'avance et passer la commande en tenant compte du temps interne et du temps de transit. Les délais qui sont indiqués sur les pages de produits représentent le temps moyen que cela prend à un expediteur d'expédier le produit.Ces temps ne doivent être dans aucun cas considérés comme une promesse. Au lieu de cela , ils doivent être considérés comme une estimation des délais de livraison.
Livraison par Camion- Gros Colis
Les Gros articles seront expédiés par camion. Les Luminaires expediés par camion seront déchargés sur le trottoir ou dans une allée seulement et peuvent entraîner une charge additionnel si l'élément est trop lourd, pour tous les besoins ou questions addtionnels contactez nous à Luminaire Montreal. Les livraisons faites par camion exigent que quelqu'un soit disponible afin de recevoir le Luminaire. Habituellement les transporteurs vous contactent afin de mettre en place un délai de livraison, une période de livraisoin de 2-4 heures pendant les heures de travail.
Dans les circonstances ou le contact n'a pu être établi avec le client par le transporteur, c'est le client qui sera alors responsable de tous les frais d'entreposage et des frais de transport vers le manufacturier, en plus des charges d'expédition originale.
Emplacements Distants
Les articles livrés à un emplacement distant peuvent être soumis à une charge supplémentaire. Ces frais sont déterminés par le transporteur basé sur le code postal et seront appliqué à l'ordre avant de finaliser la commande.
Delais Estimés de Livraison
Les temps de livraisons sont fourni à Luminaire Montréal par chaque fabricant et sont une approximation du nombre moyen de jours ouvrables que prend le fabricant pour traiter votre commande et envoyer l'objet à partir de leur entrepôt . Ces délais de livraison ne sont pas une garantie.
Les lustres avec une mention « En Stock » sont des éléments que nous avons en stock ou le fabricant nous a fourni une vraie alimentation en stock pour ces Lustres. Ces lustres sont généralement expédiées de l'entrepôt en deux jours , mais ces Luminaires peuvent être sujet a être sous réserve de vente ou non disponibles. Ainsi les delais de livraison ne sont pas affirmé.
Parfois , les Luminaires mentionné étant en stock peuvent avoir été pré vendus , dans ce cas, nous vous ferons parvenir un avis par courriel éléctronique indiquant que votre article est en attente , vous pouvez continuer à attendre cet élément, ou sélectionnez un autre article à commander. Les produits sous commande speciale ont des temps d'expédition qui varient, donc nous, à Luminaire Montréal recommandons de commander les articles sous commande spéciale bien à l'avance pour éviter des delais dans vos projets.
Marchandise abimée ou déféctueuse
À Luminaire Montréal, nous comprenons qu'un Chandelier peut être endommagé pendant le transport ou, à l'occasion, il peut y avoir un défaut du fabricant. Soyez assurez que nous allons vous aider au cours de ce processus et ferons tout notre possible pour amener le problème à une conclusion satisfaisante, dans un temps opportun , sans frais pour vous . En retour, si le paquet semble endommagé, nous allons demander votre vérification du Luminaire. Cela rendra les choses beaucoup plus simples si vous décidez de retourner le Chandelier.
Petites Livraisons de Colis
Pour les livraisons plus petites de UPS ou FedEx dont l'objet a été endommagé en transit, s'il vous plaît contactez-nous nous immédiatement à Lumianire Montréal, au lieu de refuser le colis. Si les dommages sont signalés dans les 7 jours pour les livraisons d'UPS ou Fed-Ex, nous pouvons déposer une plainte au nom du client et travailler à résoudre le problème rapidement. Nous vous rappelons que les remplacements ou les remboursements peuvent être entravés et empêchés si le client omet d'aviser Luminaire Montréal des produits défectueux ou endommagés dans les 24 heures suivant la réception .
Les Grandes Livraisons de colis
L'Inspection immédiate est particulièrement importante lors de la réception de gros articles par les transporteurs. Dans ce cas, il est important de prendre note de tout dommage sur le reçu lorsque vous appliquez votre signature pour la livraison et ce, même si le paquet ne semble que légèrement endommagé. Tous les dommages doivent être signalés à Luminaire Montréal dans les 24 heures suivant la livraison .
Les clients qui appliquent leurs signature pour la livraison et ne notent pas «dommage», assument automatiquement la responsabilité des dommages sur la marchandise. Si le lustre lui-même paraît nettement endommagé, vous pouvez refuser la livraison. Ne pas oublier de notifier Luminaire Montréal du refus, afin que nous puissions anticiper le retour et envoyer un nouvel élément.
Luminaire Montréal s'engage à réparer ou remplacer les biens endommagés ou défectueux, sans frais supplémentaires. Si un retour est préféré à la place d'un remplacement, la « Politique de retour standard » s'applique et il pourrait y avoir des frais de restockage. De plus, notre expédition initial et les coûts de manutention seront déduit du crédit. Si le client ne parvient pas à suivre la procédure de retour pour le luminaire endommagé il peut en résulter une charge pour le remplacement gratuit du lustre.
Les Luminaires retournés qui se trouvent être en état de marche, ou expédiés dans l'état commandé peuvent se révéler à ne pas être admissibles à un remboursement . Dans un tel cas Luminaire Montréal vous enverra un courriel électronique pour connaitre votre décision: soit on vous reexpédie le Luminaire à vos frais, ou on vous rembourse avec un credit du magasin equivalent a 50% du prix que vous avez payé. .